Changer votre localisation

États-Unis

Changer de langue

Contactez-nous

Nouveau système audio pour le club de patinage de Kitchener-Waterloo

AVL Media Group a récemment été contacté par Straight Street Event Service pour l’aider à créer un nouveau système audio pour le Club de patinage Kitchener-Waterloo à Waterloo, en Ontario. Le club, qui compte plus de 2 500 membres, recherchait un nouveau système audio pour répondre à ses besoins futurs. Il avait besoin d’un système offrant une couverture sonore cohérente pour la zone de la patinoire (en particulier un niveau constant de 80 dB à la surface de la glace), et améliorant de manière significative la qualité générale du son. Le club de patinage offre de nombreux programmes de…

AVL Media Group a récemment été contacté par Straight Street Event Service pour l’aider à créer un nouveau système audio pour le Club de patinage Kitchener-Waterloo à Waterloo, en Ontario.

Le club, qui compte plus de 2 500 membres, recherchait un nouveau système audio pour répondre à ses besoins futurs. Il avait besoin d’un système offrant une couverture sonore cohérente pour la zone de la patinoire (en particulier un niveau constant de 80 dB à la surface de la glace), et améliorant de manière significative la qualité générale du son.

Le club de patinage offre de nombreux programmes de compétition différents qui ont formé des athlètes qui concourent aux niveaux national et international. La qualité du son pour soutenir ces athlètes était d’une importance primordiale.

Pour garantir la meilleure qualité possible, AVL Media Group a recommandé les produits suivants Tannoy et Lab Gruppen. Wayne Dietrich de Straight explique que « le double concentrique de 12 pouces de haute qualité de Tannoy nous donne une excellente réponse en fréquence avec une dispersion à 90 degrés et une annulation de phase minimale par rapport à la plupart des enceintes multivoies conventionnelles« . Une partie du projet consistait à corriger le positionnement des haut-parleurs afin d’optimiser la couverture dans les zones réservées aux spectateurs.

Le modèle EASE a prédit qu’ils auraient besoin de 28 Tannoy CMS 1201DC, ainsi que de 2 CMS 1201 Subs pour créer une extension des basses fréquences. Le système était alimenté par 2 amplificateurs haute puissance à 4 canaux Lab Gruppen C88:4.

« Lerésultat est un son extrêmement constant de 82 dB à la surface de la glace et, depuis l’installation, nous avons reçu de nombreuses critiques positives de la part du personnel du Skate Club et de ses membres. Dietrich ajoute que « tout le monde a été très satisfait des résultats« .