AVL Media Group, l’important distributeur d’équipements audio et vidéo professionnels, et Wharfedale Pro, le célèbre fabricant d’équipements audio professionnels, ont étendu leur accord de distribution au Canada. Ce changement prend effet immédiatement.
Wharfedale Pro, fabricant renommé d’équipements audio professionnels, est connu pour produire des systèmes audio de haute qualité qui sont largement utilisés dans les concerts, les salles de conférence, les lieux de culte et d’autres applications. Grâce à ce nouveau partenariat de distribution, AVL Media Group proposera la gamme innovante et polyvalente de solutions audio de Wharfedale Pro à ses clients en Amérique du Nord.
AVL Media Group est ravi d’étendre son partenariat avec Wharfedale Pro pour distribuer ses produits en Amérique du Nord”, a déclaré Stephen Kosters, PDG d’AVL Media Group. “L’engagement de Wharfedale Pro en matière de qualité et d’innovation correspond parfaitement à la mission d’AVL Media Group, qui est de fournir à ses clients les meilleures solutions audio et vidéo possibles. Nous sommes ravis d’offrir à nos clients une gamme plus large d’options pour répondre à leurs besoins audio, et nous nous réjouissons d’un partenariat long et fructueux avec Wharfedale Pro”.
“Nous sommes ravis d’annoncer que AVL Media Group reprend la distribution de Wharfedale Pro au Canada” , a déclaré Simon Godfrey, directeur des ventes de Wharfedale Pro. “AVL Media Group possède une grande expérience dans l’industrie de l’audio et de la vidéo et nous sommes convaincus que cette approche unifiée du marché nord-américain nous aidera à offrir une expérience client exceptionnelle et à continuer à développer nos activités ensemble.
Les équipes d’AVL et de Wharfedale Pro présenteront leurs dernières offres au prochain salon InfoComm à Orlando, en Floride, du 14 au 16 juin, et invitent les partenaires commerciaux actuels et potentiels à visiter leur stand (4888) pour plus d’informations.